Poste de CMF à Dunkerque

Poste de médecin en maxillo facial qui est vacant dans le département tête et cou, au sein de centre hospitalier de Dunkerque.

La direction et moi même sommes a la recherche soit d un praticien hospitalier, soit d un assistant temps qui désirerait intégrer une équipe qui se compose de 4 ORl temps pleins, un chirurgien dentiste temps plein.

Les plateaux d hospitalisation, de blocs et de consultations sont communs avec des équipes paramédicale et secrétariat formés.

L hospitalisation comporte un service d hospitalisation conventionnelle de 17 lits, d une unité d hôpital de jour, et un service de pédiatrie.

Le plateau de consultation maxillo faciale comporte actuellement deux box ( 1 chirurgie dentaire-stomatologie; 1 box provisoirement installé avec du matériel orl en attendant d obtenir le deuxième fauteuil dentaire).

Les plages opératoires sont dédiées a chaque spécialité, en fonction de l activité .

Le profil de poste serait pour un confrère qui aurait activité polyvalente avec possibilités de création de projet d activité au sein d un groupe, dans un bassin de vie dunkerquois de 300000 habitants, avec la présence de deux confrères dans le secteur privé. Il ferait parti d une équipe pluridisciplinaire qui travaille dans le même sens.

Le littoral du Nord présente un déficit démographique en chirurgie maxillo faciale important, avec la nécessité pour la majorité de l activité d être prise en charge par le service du Pr Ferri au CHRU de Lille situe a 80 kms.

 

Dr Briche Nadège
Chef de département tête et cou
Chef de service ORL
Centre hospitalier de Dunkerque
Avenue Louis herbeaux
59240 Dunkerque
Tel : 03 28 28 56 10
Portable: 06 29 77 91 97